Boucles d'oreilles DAI avec mini-briques
  • Boucles d'oreilles DAI avec mini-briques

Boucles d'oreilles DAI avec mini-briques

9,00 €
TTC
Quantité

Le paire de magnifiques boucles d'oreilles composé de petites perles en verres en formes de briques avec effets bordures metalisées. De la collection ABELO, entièrement fabriqué à la main dans un atelier artisanal du nord de la Bohême, spécialisé dans la création des bijoux originales et avec la technique ancienne de plusieurs millénaires où chaque perle est crée à la main. Marque MISAMO.

 

Les boucles d'oreilles existent en plusieurs coloris. Le choix de couleur et à préciser lors de la création de la commande (par un message). Un collier assorti est égallement disponible dans la boutique internet.

Les perles sont fabriquées à partir des baguettes de verres colorées. Les baguettes sont chauffées à très hautes températures à l'aide d'un gros chalumeau, puis le verre en fusion est enroulé autour d'un mandrin en acier. Ce processus dure quelques minutes pour chaque perle. La perle est modelée au four à mesure en enroulant le verre en fusion et en le mettant en moules, ou en la travaillant avec des outils de précisions comme des pinces. Puis la perle est placée dans un four de recuisson à 500 ° et ensuite refroidi. Une fois que toutes les perles sont crées, le bijoux peut être monté à la main. Pour certains éléments des bijoux, l'artisan verrier utilise des perles déjà fabriquées comme la rocaille de Bohême ou de perles en verre pressées dans les moules, toutes sans exception d'origine Tchèque (Bohême).

D'autres matériaux utilisés: Fils de nylon, cuire, élément métalique palqués argent, or, rhodium ou platine. Chaque bijoux est unique et nécessite des heures de travail.

283EX3067
4 Produits
2018-12-13

5 autres produits dans la même catégorie :